Blood Demons The ONE ! Index du Forum

Blood Demons The ONE !
Voici le forum de la guilde : "Blood Demons" qui est sur Jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florian-linvokeur Mon histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Demons The ONE ! Index du Forum -> Personnages -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian-linvokeur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir à toute et à tous!

Je suis florian-linvokeur, l'un des deux meneurs de la guilde "Blood Demons" . Je suis un osamodas level 120, je pratique l'alchimie (environ lvl 80) la paysannerie x) (lvl 33) et la boulangerie ;p (environ lvl 53).

Quand j'était enfant (lvl 1...). Je n'avais pas le droit à Tainéla ... Car cela fais PRESQUE (pas encore) 4 merveilleuses années que je joue à dofus (pas non-stop. J'arrêtais de temps en temps pendant de petites ou courtes périodes). Donc, puisque je n'était pas à Tainéla. Je ne savais pas qu'il y avais des milliers de map sur dofus Oo. J'était devant ma Statue Féca(oui j'ai commencé un Feca car il ressemblais plus à moi xD... Du moins, je ne vois pas quelle est ma ressemblance entre un Sram et moi?) et je ne savais pas que je pouvais aller sur des petites étoiles pour changer de map x) . Heureusement que c'est mon cousin qui me l'a dis, si non je en serais pas là aujourd'hui! ^^ Je reviens à mon histoire, j'ai commencé par faire ma quête de classe, et je n'ai plus quitté la grotte d'astrub x) . J'ai xp en boucle sur des araknés et des rats (avec des HL, heu lvl 30 environ... xd) jusqu'au lvl 10 environ XD. Et ouai, Jiva c'était gratuit à c't'époque!!!
 Ensuite j'ai commencé un Osamodas avec ma cousine sur Raval je crois. Il n'a pas tenu longtemps.
 Puis est arrivé florian-linvokeur. Je me souviens que j'xp aux craquboules vers le lvl 15. Je me suis abonné pour la première fois le 25 mais 2006. Mais je ne me souviens plus du reste... Quelques xp en groupe aux abras, aux blops... Par contre j'ai recommencé florian-linvokeur ^^ . Au départ j'avais augmenté la chance la force et l'intell Mdr [petit noob que j'était, heureusement que j'ai grandit x)]. Je l'ai recommencé et j'ai boosté à fond l'intell, la griphe et le corbeau. Je crois qu'ensuite est arrivé miss-boy-eni. Je me souviens aussi qu'au lvl 40 ~ 50 j'essayais qu'on me prenne aux koalaks. Puis vers le lvl 50 j'ai demandé pour la Mkt (mort qui tue), suite à la description de quelqu'un. J'ai up 54 ce jour là vers 3 heure du matin. J'était chez ma cousine. J'était HEUREUX! Frappe du craqueleur! Je me souviens aussi que mon cousin m'avais appris comment avoir un métier. J'avais commencé avec Mineur. J'devais être dans les 50 quand les dragodindes étaient arrivé. Trop beauuuuuu le poster de mon cousin (Un eca sur une dragodinde). Bon biensur, j'avais pas les sous moi j'ai dut attendre au moins 2 ~ 3 mois avant d'en avoir une xD.
 Level 70, Bwork mage. Et devinez quoi, j'ai rencontré Green à ce moment là! Et c'était il y a environ 1 an et demi. Je crois qu'il était plus bas level que moi (faut que tu me confirme Green.) J'était dans une guilde avec lui. Je crois qu'elle était à Face, qui est Dafec maintenant, avec rovanion, alex et toute la clique. (faut que tu me confirma ca aussi). Et c'est à ce moment là qu'incarnam est arrivé! ^^ Avec les pichons aussi presque en même temps. J'y était aux pichons pour dropper la clé. Car elle se vendais 15 000 k XD , pour faire le donjon aussi.
 Je suis parti aux gelées pour droppe Gelano. Mais loooooooool, des semaines j'en ais mis! Un jour je rentre vers minuit. Je ne bouge pas de la map je rentre en combat avec plein de personnes, et hop, droppe Gelano! J'EN POUVAIS PLUS!! Heureux, mais a un point!! Une semaine plus tard -______________- (personne ne me crois jamais) Est-ce que vous connaissez l'arnaque? Une personne vous demande d'aller au fond de la carte, elle est à l'autre fond (MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QU'IL Y A UNE PERSONNE INVISIBLE DERRIERE VOUS!!), la personne qui est à l'autre bout de la map pause un superbe objet par terre, il nous dis que si on pose quelque chose mieux, bein on le recois. MORT DE RIRE? J'ai posé le Gelano par terre. Plus de gélano. J'était rentré de l'école entre midi. J'EN AIS CHIALLE j'vous l'dit moi! x) Quel nooooob!!! Evidemment, jamais personne ne m'a cru! Surtout un gros prétencieux! Je lui ais dis maintenant j'en ais marre parle à mon cousin tu verra. Mon cousin a décidé de nous enmener tous les deux droppe gelée (il avais son crâ environ 170, sa ninie environ 140, son panda et son enu avec un enu de sa guilde) . Au bout d'une heure ou deux, premier Gelano qui tombe! Et sur qui? HEHEHE, Sur moi!! Mouahaha x) J'était comme d'hab quand on reçois un Gelano. HEUREUX!!!!!! Je tremblait comme la dernière fois. Cinq minutes plus tard, un deuxième tombe... -_- Vous me croyez pas? Et sur QUI EN PLUS???????? XDDDDDDDDDD SUr moiiiiiiiiiiiiiiiii. Mdrrrrrr J'vous le jure en moins de 10 minutes, DEUX GELANO!!!!!! (J'ai vendu mon deuxième à un ami : The-Kev). Le donjon blop est arrivé et après donjon blop en donjon blop, j'ai up 100, encore heureux! Sur un BMR en arène ! Smile Je retrouve le screen et je vous l'envoie! ^^
J'ai un peu laissé tombé mon Osamodas pour me créé un crâ (qui existe encore) Inflammed-arrow, demandez-moi si vous voulez le voir x) . J'ai créé la guilde The Legend of Sponsor Shooters avec Green encore je crois. On s'était dis, on se recommence un perso et une guilde en même temps. Lvl 35 j'en avais marre et j'ai repris mon Osamodas.
 Ensuite on a créé moi et Green toujours! x) La guilde "The Destiny of Honour" Elle n'a pas tenu long feu celle là! J'ai arrêté dofus un bon bout de temps. Et j'ai repris ses grandes vacances sur Vil Smisse avec un pote IRL et mon cousin. Sur ce serveur j'ai un crâ et un iop 40 environ. (ah oui environ un an avant j'était sur Silvosse avec mon cousin un xel 39 et un sadi 42 le xel n'existe plus mais le sadi oui c'est : Look-didia).
 J'en avais marre sur Vil smisse, c'était troooooop cher (il y a deux semaines) Alors j'ai créé mon iop White-bleed avec les conseille du site barbok. Quand il était lvl 20 (un jour après xD) j'ai créé la guilde "Blood-Demons". Mon iop à up lvl 60 une semaine après, c'est à dire la semaine dernière ou plus tôt il y a 5 jours. Et Green s'est reconnecté =D, je l'avais plus revu depuis longtemps. Et on s'est dis qu'on vas reprendre une nouvelle guilde. Celle que j'ai créé avec mon Iop. Et depuis je suis super content d'avoir revue Green et d'avoir pour une fois fais une superbe guilde avec lui! Very Happy

Flooooooooooo

P.S.: Juste avant, on a posé un Percepteur au gelées car nous devions y dropper (sortie guilde). J'ai testé un combat sur une map pour dire à Green qu'elle était bien. Alors on a fais vite fais le combat, et qu'est-ce que je vois? DEVINEZ! XD Le percepteur il nous a droppe un Gelano! Mdr Du coup je l'ai vite retir, j'avais peur qu'un HL vienne nous enlever ce si beau cadeau Smile  C'EST CA LA GUILDE BLOOD-DEMONS DES SUPERBES DROPPES, DES SUPERBS XP, DES SUPERBES SORTIES! See you soon !
Flo

Dernière édition par Florian-linvokeur le Mar 3 Nov - 22:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian-linvokeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Lisez S.V.P.! Me suis pas fais chier pour rien! xD
Flo

MSN
quiira

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

alors la je dit bravo franchement Okay  ta géré flo! putin tout les gélano que ta drop toi xDD  moi j'économise pr en avoir un la ...enfin jen ai déja un sur mon panda mais il est plus abo TT__TT

Florian-linvokeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Lol merci! Oui j'en ais droppe beaucoup Mdr, mais y'a des personnes qui en drop au moins 3 par jours si ils veulent! xd
Flo

MSN
Sg-Pro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Oué ton histoire est mortel! Et oui on était dans ta guilde.

Plus rapide qu'un Bretzel/Pus For qu'un Teckel

MSN
Florian-linvokeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Merci Green! ^^ Par contre tu me confirme bien que c'était avec Face (Dafec mtn) Rovanion et Alex-lbt  et toute la clique hein? ^^
Flo

MSN
Sg-Pro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Nan je crois pas ça. Elle s'appellait One shoopshor shouter je crois  Mort de Rire

MSN
Florian-linvokeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

The Legend of Sponsor Shooter je l'ai créé avec toi quand on se connaissait déjà ^^ Celle avec Face, rov et alex je sais plus comment elle s'appellait
Flo

MSN
Sg-Pro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Nan c'est kristo-Feka qui ma invité The Legend of Sponsor Shooter je m'en souviens je lavé aidé a xp au abra 

MSN
Florian-linvokeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiii xD
Flo

MSN
Sg-Pro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire. Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Florian-linvokeur Mon histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Demons The ONE ! Index du Forum -> Personnages -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation