Blood Demons The ONE ! Index du Forum

Blood Demons The ONE !
Voici le forum de la guilde : "Blood Demons" qui est sur Jiva

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment Screener?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Demons The ONE ! Index du Forum -> Fun -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian-linvokeur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: Comment Screener? Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir à toute et à tous!

Je créé ce topic, car je me souviens un jour que quelqu'un m'a dis un truc du genre: "Stp tu peut me dire comment on screen? ^^" Donc vous l'avez compris, pour ceux qui ne savent toujours pas comment prendre un screen lisez la suite!

Tout d'abord, scrutez votre clavier, et chercher la touche "Impécr Syst" Une touche du genre celle-là chez moi elle est à côté du "F12". Dès que vous êtes prêt à faire un joulie sourire avec votre perso, appuyez dessus, prêt? Go
 Ensuite, cherchez votre programme "Paint"  Pour Windows Xp: Démarrer ==> tous les programmes ==> "Outils"(je crois)ou "accessoires" je ne sais plus ==> Paint
                                                                Pour Windows Vista: Démarrer ==> (vous avez une barre blanche) écrivez tout simplement "Paint" sans appuyer sur entrer et   sélectionnez le en haut

Ensuite une fois dans Paint, clicez sur Edition, et su coller! Voilà Y'a plus qu'à un peu ajuster et à enregistrer!

Bonne chance, Flo!

Flo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sg-Pro
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Comment Screener? Répondre en citant

Voilà t'a tout dit. Sauf après avoir pris le screen et mis dans paint, clicez sur 'Image' puis 'étirer/incliner' puis mettez 50% à la place des 100%

Voilà c'est tout   Okay

Plus rapide qu'un Bretzel/Pus For qu'un Teckel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Comment Screener?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Demons The ONE ! Index du Forum -> Fun -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation